HÉBERGEMENT EN DUR

 

« Le château » hébergement de groupes ou de stages sportifs de 44 places en chambres multiples.

Cette ancienne demeure de la famille Félix Potin a du caractère. Sa façade nord donne vers la Seine et la grande carrière d'équitation. Le château comporte des chambres de 3 à 9 lits au rez-de-chaussée et au premier étage. Les sanitaires sont situés sur les paliers des chambres. Le rez-de-chaussée est complété par trois salles de 40 à 100 m² , dédiées aux scolaires, à la détente ou aux réunions.

 
 

« La forêt » hébergement de groupes ou de stages sportifs de 56 places en chambres multiples.

Ce bâtiment est situé à proximité du restaurant, du côté de la forêt de Fontainebleau. Il comporte 8 chambres de 6 lits (2 lits à étage et 2 lits en mezzanine) et 4 chambres de 2 lits pour l'encadrement. Les salles de bain homme et femme comportent chacune 4 douches et 3 WC. Le + développement durable : l'eau chaude des sanitaires est obtenue à partir de panneaux solaires.

 
 

« Les abeilles » - hébergement de groupes ou de stages sportifs de 66 places en chambres multiples.

Au rez-de-chaussée ce bâtiment comporte 14 chambres (1 de trois lits et 13 de 4 lits). Ces chambres proposent 2 ou 3 lits bas et 1 lit en mezzanine. Chaque chambre comporte une salle de bain avec douche et lavabo. Les WC sont répartis dans les couloirs. Au premier étage 1 chambre de 11 lits convient à l'accueil de groupes ou de randonneurs. Ce bâtiment comporte un hall avec espace muni d'une cheminée et une salle de réunion de 48 m².

HÉBERGEMENT EN CAMPING

Le camping de l' île régionale de loisirs de Bois-le-Roi est ouvert d’avril à novembre sur réservation pour des séjours de une à plusieurs nuits pour :

  • les établissements scolaires primaires et secondaires,
  • les groupes ou association d'enfants ou de jeunes,
  • les centres de loisirs et de vacances durant les vacances scolaires.

Le camping est une aire naturelle de 7 hectares clos en lisière de la forêt domaniale de Fontainebleau. Il est équipé d'un bloc sanitaire avec douches chaudes, toilettes et bacs de lavage et de bornes lumineuses avec branchement électrique.

Les campeurs peuvent préparer leurs repas ou profiter de l’espace restauration de la base. Les feux au sol sont interdits mais les réchauds à gaz sont autorisés.

Consultez le règlement intérieur du camping >>

Pour réserver, indiquez-nous par email: csimon@bois-le-roi.iledeloisirs.fr  ou par courrier :

  • les dates du séjour,
  • les horaires probables d'arrivée et de départ,
  • l'effectif,
  • l'adresse de l'organisme payeur,
  • le nom du responsable sur le site de camping.

A l'issue du séjour une facture sera établie et envoyée à l’organisme payeur.

Tarif : 5,80€ /personne et par nuit jusqu’au 31 octobre 2018.

HÉBERGEMENT EN ROULOTTES

Rendez-vous dans l’espace Roulottes >>

Clubs et associationsscolairesentreprises, consultez les tarifs des hébergements, des salles en location, de la restauration et des activités sportives dans la rubrique groupe.