LOCATION DE SALLES

 
 

Les salles du « château »


  • La grande salle : vaste salle de caractère de 120 m² au parquet de chêne et au plafond cloisonné orné de fleurs de lys. Au gré des besoins, elle est utilisée pour les séances plénières, les réceptions professionnelles, les répétitions de chorales, etc. Elle possède une petite estrade et des rideaux en partie occultant.
 
 
  • La salle de classe de 50 m² permet un travail en sous-commission ou un temps d'étude. Parquet en chêne et plafond orné de fleurs de lys en font un lieu de travail idéal. Elle est également équipée d’un écran mural.

 

Ces deux premières salles sont mitoyennes et la porte de communication intermédiaire peut être ouverte pour un accès direct.

 
 
  • La salle vitrée est de taille modeste mais baignée de lumière et orientée vers la Seine et les installations équestres. Les tables peuvent être repliées et libérer une surface de 31 m2 en parquet de chêne.

 

 
 

La salle des « abeilles »

L'hébergement des « abeilles » comporte une salle de forme carrée, elle offre une surface de 46 m² et est équipée d'un tableau blanc et d'un écran mural.

 
 

La salle des« glycines »

La maison des « glycines »propose une petite salle au calme avec vue sur jardin d'une surface de 30 m². Elle est équipée d'un tableau blanc mural, d'un vestiaire et dispose de toilettes proches.

Consultez les tarifs de location des salles pour les groupes associatifs >>

Consultez les tarifs de location pour les sociétés >>

Clubs et associationsscolairesentreprises, consultez les tarifs des hébergements, des salles en location, de la restauration et des activités sportives dans la rubrique groupe.